Bienvenue chez Bébé et Tournevis

Je recherche...

Pas encore membre ?

Je m'inscris

(c'est gratuit)

Vous êtes un professionnel?

Accueil pour les pros

(Et pour les curieux)

Trouver un serrurier à Paris et proche banlieue

Serrurier (n. m. , de serrure) : 1.personne qui fait, vend, pose, répare les serrures. 2. personne qui réalise des ouvrages métalliques à usage du bâtiment.

(Larousse)

"Quand votre jeune voisine sonne chez vous à minuit parce qu'elle a perdu sa clé, est-ce que la première chose que vous faites, c'est téléphoner au serrurier ?" - Groucho Marx

Trouver un serrurier, comparer les prix, faire des devis : c'est facile grâce à Bébé et Tournevis

Vous cherchez un serrurier à Paris ou en proche banlieue ? Bébé et Tournevis vous aide à faire le bon choix grâce aux avis de ses membres, 100% authentifiés ! On vous explique comment ça marche.

 

Les meilleurs serruriers, classés d'après les avis de leurs clients

Les serruriers sont classés par commune d'intervention, selon leur note reçue des membres de Bébé et Tournevis.

Pas de faux avis ! Le système de contrôle des avis est très strict : seules les évaluations écrites par des membres identifiés du site sont publiées, c'est-à-dire les membres dont nous avons pu vérifier le nom et l'adresse de domicile.

 

Contactez plusieurs serruriers pour établir des devis, comparez les prix, et choisissez celui qui vous convient

Sur Bébé et Tournevis, vous trouverez les coordonnées complètes du serrurier, la description par le professionnel lui-même de ses services, notamment ses qualifications professionnelles, et bien sûr, les avis de clients.

Nous vous encourageons à en contacter plusieurs : leurs disponibilités sont variables, et rien ne vaut un contact direct pour savoir si le professionnel vous convient. Les serruriers se déplacent, en général, gratuitement pour faire un devis (bien leur demander avant cependant !).

Pour des petits travaux (changement de serrure simple, réparation), deux à trois devis sont suffisants. Pour des dépenses plus conséquentes, vous pouvez demander jusqu’à quatre ou cinq devis, mais au-delà c’est une perte de temps.

 

Urgence serrurier, ouverture de porte : attention, ne vous faites pas avoir !

Si vous êtes en situation d’urgence (ouverture de porte claquée, clefs perdues), attention, ne vous mettez pas entre les mains de serruriers véreux. L’arnaque au dépannage à domicile est une des premières causes de plaintes enregistrées par la DGCCRF !

Nous avons consacré un article complet pour vous aider à vous en sortir : urgence dépannage serrurier, les bons réflexes