Bienvenue chez Bébé et Tournevis

Je recherche...

Pas encore membre ?

Je m'inscris

(c'est gratuit)

Vous êtes un professionnel?

Accueil pour les pros

(Et pour les curieux)

Trouver une femme de ménage à Paris et proche banlieue

Ménage (n. m., ancien français mesnage, avec l'influence de maisnie, famille, du latin populaire mansionata, de mansio, -onis, maison) : Ensemble de ce qui concerne les affaires domestiques, l'entretien de la famille, en particulier ensemble des travaux concernant la propreté d'un intérieur.

(Larousse)

« Il est utile, quand la femme de ménage entre dans le salon avec le balai, de tenir aussi quelque chose. Ou, à défaut, d'avoir l'air occupé en ne tenant rien. » - Christian Oster

Trouver une femme de ménage recommandée, c’est facile grâce à Bébé et Tournevis

Vous cherchez une aide ménagère à Paris ou en proche banlieue ? Bébé et Tournevis vous aide à faire le bon choix grâce aux avis de ses membres, 100% authentifiés ! On vous explique comment ça marche.

 

Les meilleures entreprises de ménage, classées d’après les avis de leurs clients

Les entreprises de ménage sont classées par commune d’intervention, selon leur note globale reçue des membres de Bébé et Tournevis.

Pas de faux avis ! Le système de contrôle des avis est très strict : seules les évaluations écrites par des membres identifiés du site sont publiées, c'est-à-dire les membres dont nous avons pu vérifier le nom et l'adresse de domicile.

 

Contactez plusieurs entreprises de ménage pour comparer les prix, et choisissez celle qui vous convient

Sur Bébé et Tournevis, vous trouverez les coordonnées complètes de l’entreprise de ménage, la description par le professionnel lui-même de ses services, notamment ses qualifications professionnelles, et bien sûr, les avis de clients.

Nous vous encourageons à en contacter plusieurs : leurs disponibilités sont variables, et rien ne vaut un contact direct pour savoir si le professionnel vous convient.

Pour être certain de faire le bon choix, n’hésitez pas à faire une prise de référence, en contactant d’autres clients du prestataire. Sur Bébé et Tournevis, c’est facile, vous pouvez contacter les membres ayant laissé un avis via l’interface du site.

 

Un métier aussi pour les hommes…

Chez Bébé et Tournevis, nous ne sommes pas sexistes. « Femme de ménage » est une expression consacrée, mais il y a aussi des hommes qui font le ménage (dont les garçons de l’équipe Bébé et Tournevis), et même à titre professionnel.

Alors, comment les appeler ? Au même titre qu’il y a des hommes sage-femme, et pas de sage-homme (ou si peu), femme de ménage reste féminin, quel que soit le sexe du professionnel…