Trouver un jardinier-paysagiste à Paris et proche banlieue

jardinier, n. m. : Personne dont le métier est de cultiver et d'entretenir les jardins.

(Larousse)

« Il y a trois temps qui déplaisent souverainement aux jardiniers : le temps sec, le temps pluvieux, le temps en général. » - Pierre Daninos

Trouver un jardinier, comparer les prix, faire faire des devis : c’est facile grâce à Bébé et Tournevis

Vous cherchez un jardinier à Paris ou en proche banlieue ? Bébé et Tournevis vous aide à faire le bon choix grâce aux avis de ses membres, 100% authentifiés ! On vous explique comment ça marche.

 

Les meilleurs jardiniers, classés d'après les avis de leurs clients

Les jardiniers sont classés par commune d'intervention, selon leur note reçue des membres de Bébé et Tournevis.

Pas de faux avis ! Le système de contrôle des avis est très strict : seules les évaluations écrites par des membres identifiés du site sont publiées, c'est-à-dire les membres dont nous avons pu vérifier le nom et l'adresse de domicile.

 

Contactez plusieurs jardiniers pour établir des devis, comparez les prix, et choisissez celui qui vous convient

Sur Bébé et Tournevis, vous trouverez les coordonnées complètes du jardinier, la description par le professionnel lui-même de ses services, notamment ses qualifications professionnelles, et bien sûr, les avis de clients.

Nous vous encourageons à en contacter plusieurs : leurs disponibilités sont variables, et rien ne vaut un contact direct pour savoir si le professionnel vous convient. Les jardiniers se déplacent, en général, gratuitement pour faire un devis (bien leur demander avant cependant !).

Faites faire plusieurs devis pour être certain de payer le juste prix.

 

Faire une bonne prise de références

La meilleure façon de trouver un professionnel de confiance, c'est de pouvoir parler avec ses anciens clients. Bébé et Tournevis vous donne quelques astuces pour faire une bonne prise de références.