Bienvenue chez Bébé et Tournevis

Je recherche...

Pas encore membre ?

Je m'inscris

(c'est gratuit)

Vous êtes un professionnel?

Accueil pour les pros

(Et pour les curieux)

Trouver un électricien à Paris et proche banlieue

Electricien, électricienne : 1. Ingénieur travaillant dans le domaine de l'électricité 2. Artisan qui fait des installations électriques ou les répare.

(Larousse)

« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » - Abbé Pierre

Trouver un électricien, comparer les prix, faire faire des devis : c’est facile grâce à Bébé et Tournevis

Vous cherchez un électricien à Paris ou en proche banlieue ? Bébé et Tournevis vous aide à faire le bon choix grâce aux avis de ses membres, 100% authentifiés ! On vous explique comment ça marche.

 

Les meilleurs électriciens, classés d'après les avis de leurs clients

Les électriciens sont classés par commune d'intervention, selon leur note reçue des membres de Bébé et Tournevis.

Pas de faux avis ! Le système de contrôle des avis est très strict : seules les évaluations écrites par des membres identifiés du site sont publiées, c'est-à-dire les membres dont nous avons pu vérifier le nom et l'adresse de domicile.

 

Contactez plusieurs électriciens pour établir des devis, comparez les prix, et choisissez celui qui vous convient

Sur Bébé et Tournevis, vous trouverez les coordonnées complètes de l'électricien, la description par le professionnel lui-même de ses services, notamment ses qualifications professionnelles, et bien sûr, les avis de clients.

Nous vous encourageons à en contacter plusieurs : leurs disponibilités sont variables, et rien ne vaut un contact direct pour savoir si le professionnel vous convient. Les électriciens se déplacent, en général, gratuitement pour faire un devis (bien leur demander avant cependant !).

Pour des petits travaux (recherche de panne, réparation), deux à trois devis sont suffisants. Pour des dépenses plus conséquentes (pose d’un tableau électrique, rénovation électrique complète), vous pouvez demander jusqu’à quatre ou cinq devis, mais au-delà c’est une perte de temps.

 

Travaux d’électricité : le recours à un professionnel qualifié est indispensable !

Pour les travaux d’électricité, recourir à un professionnel qualifié est indispensable pour des raisons de sécurité : une installation électrique mal conçue vous expose à de graves risques d’incendie.

De plus, toute installation nouvelle ou rénovation complète électrique doit recevoir une attestation de conformité par un organisme appelé Consuel (www.consuel.com).