Déposer un avis

Rédigez votre avis
E COMME ENFANTS / SOGESP CHANZY
Garde d'enfants
3 RUE CHANZY
75011 PARIS 11
Fixe : 01.40.24.29.97
N°Siren : 534 331 590

Guide de notation

Mouton noir : Ne donnez un mouton noir que lorsque vous estimez que le professionnel a gravement manqué à l'une de ses obligations.

Cactus : Le professionnel n'a pas travaillé correctement, vous êtes mécontent(e) et ne feriez plus appel à lui.

Rose : La prestation a été réalisée de façon satisfaisante, et vous conseilleriez à un ami de s'adresser à ce professionnel.

Bouquet : Ne donnez un bouquet que lorsque la prestation a été véritablement exceptionnelle. Le professionnel a été d'un grand secours, ou s'est plié en quatre pour vous satisfaire.

200 caractères maximum

Guide de notation Donnez un titre simple et clair.

Exemple Remplacement de chauffe-eau
Rénovation d'un appartement trois pièces
Réparation d'un lave-vaisselle

Par ex., 07/10/2024

Guide de notation Donnez la date de fin de la prestation, ou la date à laquelle le professionnel est intervenu pour la dernière fois.

Exemple 25/06/2018

1000 caractères maximum

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Guide de notation Pour aider au maximum les autres membres du site, expliquez :
Quel était le problème.
Le détail de la prestation (vous pouvez, par exemple, vous appuyer sur le devis dans le cas de travaux).
La fréquence et la durée des interventions du professionnel.
 
 

Exemple Artisan pour rénovation d'appartement (peinture, pose de parquet, dépôt de l'ancienne cuisine). Fiable, a exécuté le travail comme convenu. Prix final en accord avec le devis initial, qui était dans la moyenne des différents devis étudiés.

600 caractères maximum

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Guide de notation Les points forts de la prestation. Soyez précis !

Exemple Fiable, force de propositions avec un œil d'artiste, ne pousse pas à la dépense et trouve même des solutions pour dépenser le moins possible, soigneux et très sympa !
 

600 caractères maximum

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Guide de notation Les points faibles de la prestation. Evitez tout contenu injurieux ou diffamatoire qui sera bloqué. Il est très important de rester factuel, et de décrire précisément ce qu'il s'est passé.
 

Exemple A mis plus de temps de prévu (sans impact pour nous car nous avions prévu du retard...)

Guide de notation

Mouton noir : ne donnez un mouton noir que lorsque vous estimez que le professionnel a gravement manqué à l'une de ses obligations.

 

Cactus : Le professionnel n'a pas travaillé correctement, Vous êtes mécontent(e) et ne feriez plus appel à lui.

 

Rose : La prestation a été réalisée de façon satisfaisante, et vous conseilleriez à un ami de s'adresser à ce professionnel.

 

Bouquet : ne donnez un bouquet que lorsque la prestation a été véritablement exceptionnelle.
Le professionnel a été d'un grand secours ou s'est plié en quatre pour vous satisfaire.

 

Guide de rédaction

 

Donnez un titre simple et clair.

Exemple

Remplacement de chauffe-eau
Rénovation d'un apparement de trois pièces
Réparation d'un lave-vaiselle

Guide de rédaction

 

Donnez la date de fin de la prestation ou la date à laquelle le professionnel est intervenu pour la derniere fois

Exemple

25/06/2012

Guide de rédaction

 

Pour aider au maximum les autres membres du site, expliquez :

Quel était le problème

Le détail de la prestation (vous pouvez, par exemple, vous appuyer sur le devis dans le cas de travaux)

La fréquence et la durée des interventions du professionnel

Exemple

Artisan pour rénovation d'appartement (peinture, pose de parquet, dépôt de l'ancienne cuisine)

Fiable, a exécuté le travail comme convenu. A mis cependant plus de temps de prévu (sans impact pour nous car nous avions prévu du retard...)

Prix final en accord avec le devis initial, qui était dans la moyenne des différents devis étudiés.

Guide de rédaction

 

Les points forts de la prestation

Soyez précis !

Exemple

Fiable, a exécuté le travail comme convenu. Prix final en accord avec le devis initial, qui était dans la moyenne des différents devis étudiés.

Guide de rédaction

 

Les points faibles de la prestation. Evitez tout contenu injurieux (qui sera bloqué). Il est beaucoup plus important de décrire précisément les problèmes rencontrés

Exemple

A mis cependant plus de temps de prévu (sans impact pour nous car nous avions prévu du retard...)

 

Notation détaillée
0 = Résultat catastrophique
5 = Au-delà de mes attentes
0 = Manque total de fiabilité
5 = Excellent
0 = Anormalement élevé
5 = Excellente affaire
0 = A causé des dégats importants
5 = Très soigneux
0 = S'est mal comporté
5 = Aux petits soins
Êtes-vous un être humain ?
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.
Important : en laissant mon avis, je m'engage à respecter les règles de rédaction.