FAQ

Bébé et Tournevis est un site internet permettant à des particuliers de trouver des professionnels en toute confiance, grâce aux avis de leurs clients.

 

Les professionnels référencés trouvent ainsi de nouveaux clients au sein de la communauté Bébé et Tournevis.

 

Tous les particuliers sont identifiés afin d'empêcher le dépôt de faux avis par un professionnel ou par un concurrent malhonnête.

 

Pour le professionnel, l'inscription est gratuite et permet d'être visible dans une zone géographique (commune ou groupe de communes d'environ 120.000 habitants) et un métier.

 

L'inscription gratuite inclue une page de présentation du professionnel (y compris les coordonnées, une description, un logo et des photos), la vérification des avis, l'accès à l'interface de gestion.

 

Pour obtenir plus de visibilité, le professionnel peut souscrire à un abonnement à partir de 10 Eur HT par mois. Pour un groupe de métiers donné (par exemple : plomberie - chauffage), chaque zone supplémentaire coûte 10 euros HT par mois. Un prix imbattable par rapport aux offres de la concurrence.

En savoir plus sur les tarifs

 

Vous avez rencontré une difficulté pendant le processus d'inscription ?

 

Contactez-nous via le formulaire de contact en laissant vos coordonnées (email, téléphone), nous vous répondrons le plus rapidement possible.

 

Formulaire de contact

 

Pour que de nouveaux clients, membres de Bébé et Tournevis vous contactent, il est très important que vous ayez de nombreuses recommandations de clients satisfaits.

 

Le minimum d'avis permettant aux clients de se faire une idée est de 3, mais nous recommandons aux professionnels d'obtenir au moins 5 recommandations de clients.

 

Vous pouvez pour cela :

- Inviter vos clients via votre interface de gestion Bébé et Tournevis. Vos clients recevront un email de la part de Bébé et Tournevis leur demandant de laisser un avis.

- Envoyer par email ou sms à vos clients le lien permettant d'écrire une recommandation sur votre entreprise.

- Demander à Bébé et Tournevis des cartes à remettre à vos clients à la fin de vos interventions, mentionnant votre nom et sollicitant une recommandation sur le site www.bebe-et-tournevis.fr.

- Confier la liste de vos anciens clients (nom, email, téléphone) à Bébé et Tournevis afin que nous les contactions de votre part.

 

Pour plus d'informations, contactez votre chargé de clientèle Bébé et Tournevis ou écrivez nous via le formulaire de contact

 

Bien sûr ! Pour s'inscrire, votre association doit avoir un numéro de SIREN, et s'engager à respecter toutes les obligations légales et réglementaires liées aux prestations de service qu'elle offre, comme tout autre professionnel.
Contactez-nous (via le formulaire de contact) pour discuter de vos spécificités et bénéficier de conditions préférentielles.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions : contactez-nous directement via le formulaire de contact. Nous répondrons sous 24 heures (jours ouvrés).

Merci !

Formulaire de contact