Comment obtenir des recommandations auprès de mes clients ?

Réponse: 

Pour que de nouveaux clients, membres de Bébé et Tournevis vous contactent, il est très important que vous ayez de nombreuses recommandations de clients satisfaits.

 

Le minimum d'avis permettant aux clients de se faire une idée est de 3, mais nous recommandons aux professionnels d'obtenir au moins 5 recommandations de clients.

 

Vous pouvez pour cela :

- Inviter vos clients via votre interface de gestion Bébé et Tournevis. Vos clients recevront un email de la part de Bébé et Tournevis leur demandant de laisser un avis.

- Envoyer par email ou sms à vos clients le lien permettant d'écrire une recommandation sur votre entreprise.

- Demander à Bébé et Tournevis des cartes à remettre à vos clients à la fin de vos interventions, mentionnant votre nom et sollicitant une recommandation sur le site www.bebe-et-tournevis.fr.

- Confier la liste de vos anciens clients (nom, email, téléphone) à Bébé et Tournevis afin que nous les contactions de votre part.

 

Pour plus d'informations, contactez votre chargé de clientèle Bébé et Tournevis ou écrivez nous via le formulaire de contact